Meilleure pratique : Installer un système de fermeture

Configurez facilement la structure de votre logiciel en paramétrant les fenêtres visibles qui vous seront le plus importantes.

En principe, le plus simple consiste à préparer d'abord la structure organisationnelle (voir Structure organisationnelle).

L'expérience a montré que le concept suivant a fait ses preuves :

  1. Créer des sites (voir Créer un site).
  2. Créer un bâtiment (voir Créer un bâtiment et l'affecter à un site).
  3. Créer le premier plan de plages horaires (voir Créer un planning).
  4. Créer tous les groupes horaires requis (voir Créer un groupe horaires).
  5. Créer d'autres plans de plages horaires en définissant directement les groupes horaires pour le plan de plages horaires concerné.
  6. Créer des groupes d'autorisation (voir Groupes d'autorisation).
  7. Créer des identifiants et les affecter aux groupes d'autorisation et aux groupes horaires directement lors de la création (voir Créer un support d'identification et Restreindre les autorisations du support d'identification à des horaires spécifiques (groupe horaires)).
  8. Créer des fermetures et les affecter aux groupes d'autorisation et aux plans de plages horaires directement lors de la création (voir Créer une fermeture et Restreindre les autorisations des fermetures à des horaires spécifiques (planning)).
  9. Synchroniser les fermetures (voir Synchroniser la fermeture (y compris lire la liste d'accès)).
  10. Synchroniser les identifiants (voir Synchroniser le support d'identification (y compris lire la liste de passages)).

Dans cet ordre, utilisez les résultats des étapes précédentes directement dans les étapes suivantes :

Connaissances de base pour vos réflexions sur la gestion de l'heure et les groupes d'autorisation :

Bien entendu, vous pouvez également vous écarter de cet ordre et, par exemple, créer des identifiants et des fermetures sans groupe horaires au préalable. Cependant, si vous avez ensuite besoin de gérer l'heure, vous devez :