Déplacer les fermetures dans les domaines

Dès que vous créez une fermeture, vous devez indiquer un domaine. Dans l'idéal, suivez l'assistance de création (voir Meilleure pratique : Installer un système de fermeture) et effectuez tous les préparatifs organisationnels avant même de créer vos fermetures (voir Structure organisationnelle). Ainsi, vous n'avez besoin d'afficher les fenêtres qu'une fois.

Vous pouvez déplacer ultérieurement vos fermetures dans un autre domaine.

Déplacer une fermeture individuelle

Déplacer plusieurs fermetures

Affecter une fermeture individuelle à un autre domaine (dans la fenêtre de la fermeture)

Convient au déplacement de quelques fermetures dans de nombreux domaines différents :

Associer plusieurs fermetures à un autre domaine (dans la fenêtre du domaine)

Convient au déplacement de plusieurs fermetures dans quelques domaines différents :

REMARQUE

notice

Au maximum un domaine par fermeture

Une fermeture appartient à un seul domaine. Les domaines qui se chevauchent n’existent pas dans la AXM Classic . Si vous attribuez un autre domaine à une fermeture, cette dernière sera, le cas échéant, supprimée automatiquement de son domaine actuel.

  1. La fenêtre Gamme - Détails vous permet de vérifier dans la colonne Gamme - Détails si une fermeture est déjà associée à un domaine.

Aucune influence des domaines sur les autorisations

Les autorisations ne sont pas directement liées à des domaines. Si une fermeture est déplacée dans un autre domaine, cela n'a aucune influence sur les autorisations. Les domaines constituent toutefois un outil utile pour modifier plus rapidement les autorisations.

  1. Utilisez les domaines pour ajouter plus rapidement des fermetures à des groupes d'autorisation (voir Ajouter des domaines et des groupes de personnes aux groupes d'autorisation).